Elodie MAUMONT – AVOCAT ASSOCIE

Avocat au Barreau de Paris
Prestation de serment : 30 janvier 2003
Courriel : elodiemaumont@mdmh-avocats.fr

Domaines d’intervention : Droit des militaires, Droit pénal, Droit de la famille, Droit de la communication et de la presse.

Formation : Elodie MAUMONT est titulaire d’une Maîtrise Droit européen et Droit international de l’Université des Sciences Sociales de Toulouse, d’un D.E.S.S. de Juriste européen de la Faculté de Droit de Paris-Saint-Maur et d’un Certificat de sciences criminelles de l’Université Paris II Panthéon-Assas – Institut de Criminologie.

Aïda MOUMNI – AVOCAT ASSOCIE

Avocat au Barreau de Paris
Prestation de serment : 20 octobre 2004
Courriel : aidamoumni@mdmh-avocats.fr

Domaines d’intervention : Droit des militaires, Droit social et droit du travail, Droit des obligations, Droit des étrangers, Droit de la famille.

Formation : Aïda MOUMNI est titulaire d’une Maîtrise en Droit international et communautaire et d’un D.E.S.S. de Juriste international de l’Université des Sciences sociales de Toulouse.

Aïda MOUMNI a également été la Présidente Nationale de l’Association GENEPI (Groupement Etudiant National d’Enseignement aux Personnes Incarcérées) de septembre 2000 à septembre 2001.

Aline TELLIER – AVOCAT COLLABORATEUR

Avocat au Barreau de Paris

Prestation de serment : 21 novembre 2013
Courriel : alinetellier@mdmh-avocats.fr

Domaines d’intervention : Droit des militaires, Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine, Droit pénal, Droit des obligations.

Formation : Aline TELLIER est titulaire d’un Master I Carrières judiciaires et sciences criminelles de l’Université PARIS II Panthéon – Assas et d’un Master II Théorie et pratique du procès de l’Université PARIS I Panthéon-Sorbonne.

Hannelore MOUGIN – AVOCAT COLLABORATEUR

Avocat au Barreau de Paris

Prestation de serment : 5 novembre 2015
Courriel : hanneloremougin@mdmh-avocats.fr

Domaines d’intervention : Droit des militaires, Droit pénal, Droit de la famille et des personnes et de leur patrimoine.

Formation : Hannelore MOUGIN est titulaire d’un Master I Droit privé et carrières judiciaires, d’un Master II Droit privé et carrières judiciaires mention Histoire du Droit de l’Université Jean-Monnet, d’un certificat de sciences criminelles et d’un certificat de sciences criminologiques de l’Université Paris II Panthéon – Assas – Institut de Criminologie.