Inspirées de valeurs communes et de la même conception de la profession d’avocat, Elodie MAUMONT et Aïda MOUMNI ont souhaité se réunir afin de partager leurs compétences et leurs expériences acquises au sein de différents cabinets parisiens.

Le nom MDMH, acronyme de « Mon Droit, Mon Honneur » s’est imposé aux associées, comme reflétant parfaitement la démarche professionnelle qui les anime.

MDMH est un cabinet pluridisciplinaire dont la vocation est de répondre aux attentes de ses clients, qu’ils soient particuliers ou personnes morales (entreprise, association…) et de les conseiller ou de les assister en justice dans toute la France.

Tout en conservant cette compétence généraliste, l’activité du cabinet s’est également orientée vers la défense des militaires, traitant ainsi de la pluralité des difficultés qu’ils peuvent rencontrer devant les juridictions pénales ou administratives, mais aussi devant des instances plus spécifiques, telles que la Commission des recours des militaires, les conseils d’enquête, les tribunaux des pensions militaires d’invalidité…

Fort d’une conception moderne de la profession d’avocat, MDMH privilégie une relation de confiance et de proximité avec ses clients, en érigeant notamment la disponibilité, le sens de l’écoute et la transparence en valeurs cardinales.

Ainsi, pour la défense de vos intérêts, MDMH a su s’entourer d’une équipe dynamique et impliquée.

MDMH a également le souci constant de vous proposer les analyses et solutions juridiques les plus opportunes au regard de vos problématiques et de vos intérêts, n’hésitant pas à faire preuve d’un véritable esprit prospectif et à mettre en oeuvre des procédures singulières et innovantes.

Enfin, pour répondre à l’intégralité de vos besoins et lorsque la situation l’exige, MDMH collabore avec d’autres professionnels du droit avec lesquels il entretient des relations privilégiées (notaires, huissiers…).