was successfully added to your cart.

Panier

Bonne année et meilleurs vœux 2022 !

 

MDMH Avocats, Maîtres Elodie MAUMONT et Aïda MOUMNI ainsi que toute l’équipe souhaitent à ses lecteurs, visiteurs, clients et à tous les militaires et leurs familles une excellente année 2022!

Gageons que cette année permettra à chacun de retrouver paix, sérénité et de réaliser ses objectifs.

MDMH AVOCATS, est et sera, en cette nouvelle année, à vos côtés pour vous accompagner, vous assister, vous conseiller, vous représenter et défendre vos droits et vos intérêts avec l’énergie, la persévérance, la patience et l’exigence qu’imposent notre profession et votre cause.

Nous continuerons à défendre vos droits et ceux de vos familles en considération des devoirs et sujétions particulières qui sont ou ont été les vôtres.

Nous plaiderons pour vous et vous défendrons , toujours avec force et envie et continuerons à participer à la diffusion du droit des militaires, qui nous est chère mais aussi à tous les métiers de la défense et de la sécurité intérieure.

Afin de poursuivre cette ambition, MDMH Avocats a plusieurs projets en cours !

Ainsi, nous vous annoncerons dans les prochaines semaines un nouveau projet qui nous tient à cœur et qui, nous l’espérons vous plaira autant que nous avons eu plaisir à le réaliser !

En attendant n’hésitez pas à nous retrouver sur notre blog qui continue de s’enrichir de nouveaux articles chaque semaine : https://www.mdmh-avocats.fr/blog-mdmh/

© MDMH – Publié le 21 janvier 2022

 

Maître Aïda MOUMNI