was successfully added to your cart.

Panier

Monsieur D. C

J’ai été opposé au Ministère des Armées à la suite des dysfonctionnement du logiciel LOUVOIS concernant le traitement de ma solde en opération extérieure (OPEX), situation particulièrement pénible.

Mon dossier a été suivi de bout en bout par Me Aïda MOUMNI qui m’a donné entière satisfaction et a obtenu en novembre 2018 une décision favorable me concernant dont le Ministère des Armées n’a pas interjeté Appel.

Elle a traité l’intégralité du dossier à distance, au téléphone, avec envoi des pièces par messagerie électronique et courrier postal.
Outre sa compétence remarquable dans ce domaine très spécialisé, c’est un conseil au sens littéral du terme, qui prends en compte les aspects humains et personnels du dossier en tout premier lieu.

Pris par les difficultés de la vie courante, je ne crois pas que j’aurai pu mener à bien ce dossier complexe sans elle. Elle a réellement porté ce dossier jusqu’à son terme, sans faille, au mieux de mes intérêts.

Je ne peux que la recommander à tout militaire d’active, de réserve, honoraire ou en retraite qui aurait un litige avec l’administration militaire.

Maître Elodie MAUMONT