Consultation juridique par téléphone

Commander une consultation
Vous avez des difficultés à trouver des réponses à vos questions s’agissant de votre statut de militaire ?
Vous ne savez faire face aux problèmes que vous rencontrez ?
Vous vous sentez désorienté•e par les réponses contradictoires trouvées sur internet ou fournies par votre entourage ?

MDMH Avocats vous propose désormais de répondre à vos questions juridiques par téléphone.

Vous obtiendrez ainsi des réponses fiables et personnalisées grâce à un entretien de 10 minutes avec l’une des associées du cabinet MDMH Avocats en fonction de la matière à traiter.

La consultation est confidentielle et nous vous appellerons dans les 72 heures (hors jours chômés et fériés) !

Pour la marche à suivre, c'est par ici

1.

Paiement

2.

Remplissez le formulaire

3.

Réponse de l’avocat et appel

Pour bénéficier d’une consultation téléphonique vous devez sélectionner dans l’onglet « Commander une consultation en ligne » dans l’en-tête de cette page et cliquer sur le bouton « Payer la consultation » dans la page suivante qui s’ouvre.

Une fois le règlement confirmé, vous devez renseigner le formulaire sur lequel vous serez redirigé.
Pour que votre demande puisse être traitée, le formulaire doit être complété de vos prénom, nom, profession/grade, du numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez être rappelé ainsi que du ou des créneaux choisis pour être rappelé. Vous devez également sélectionner le domaine concerné dans le menu déroulant et poser votre question le plus précisément possible.

Après le traitement de votre formulaire et la confirmation du règlement, l’avocat associé en charge du domaine et de la question posée vous écrira afin de confirmer la prise en compte de votre demande et vous préciser le créneau horaire durant lequel vous serez rappelé.

Nota Bene : si votre situation ou vos questions vous apparaissent plus complexes ou prendraient un temps d’entretien supérieur à 10 minutes, vous pouvez demander une nouvelle consultation en ligne ou solliciter une consultation plus approfondie avec ou sans envoi de documents. Dans tous les cas, il convient d’appeler le cabinet au 01 55 80 70 80 pour fixer les modalités de ces consultations et les tarifs vous seront exposés au préalable avec une convention d’honoraires conformément à notre déontologie.